Sélectionner une page

Souper-bénéfice de la Fondation Trois-Rivières durable

Un nouveau chapitre : La Fondation Trois-Rivières durable sous une nouvelle direction et le retour du souper-bénéfice annuel avec un objectif ambitieux de 40 000 $

La Fondation Trois-Rivières durable est heureuse d’annoncer la 9e édition de son souper-bénéfice annuel, prévu pour le 10 avril prochain au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco.

« Afin d’agir quotidiennement pour notre mission, notre organisation a besoin de dons pour financer ses actions. Nous préservons actuellement près de 208 hectares de milieux naturels, accompagnons de nombreuses entreprises dans leur démarche en développement durable, sensibilisons les jeunes dans les écoles et rendons leurs cours d’écoles plus durables par la plantation d’arbres. Toutes ces actions sont concrètes et locales. Pour les poursuivre, nous avons besoin d’une mobilisation maximale à travers des dons. », souligne Nicolas Pasian, directeur général de la Fondation.

Sous le thème engageant « Construire ensemble le Trois-Rivières de demain », cette soirée est un moment clé pour la mission de la Fondation. Lors de cette soirée, où près de 200 personnes sont attendues, la Fondation vise à amasser 40 000$.

Voici les détails de l’événement :

Date : Mercredi 10 avril 2024

Heure : 17h30 à 22h

Lieu : Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco

Achetez vos billets dès maintenant 

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

Avr 10 2024

Heure

17:30 - 22:00

Plus d'Infos

Lire la suite
Lire la suite