Consultation: Projet d’agrandissement des installations portuaires de Trois-Rivières

L’Agence d’évaluation d’impact du Canada (l’Agence) débute une période de consultation publique de 30 jours sur l’étude d’impact du promoteur sur le Projet d’agrandissement des installations portuaires de Trois-Rivières. La consultation publique se déroulera jusqu’au 9 octobre inclusivement. Cette consultation permettra à l’Agence de recueillir les préoccupations et les commentaires des experts gouvernementaux, des Premières Nations et du public afin de mieux cerner les enjeux liés au projet.

L’Agence vous invite à des séances publiques virtuelles portant sur l’étude d’impact du promoteur. Lors de ces séances, l’Agence présentera le processus d’évaluation environnementale ainsi que les façons d’y contribuer. Le promoteur présentera ensuite son étude d’impact. Une période de questions suivra. Les séances auront lieu les :

  • 23 septembre de 19h00 à 20h30
  • 27 septembre de 19h00 à 20h30
  • 29 septembre de 14h00 à 15h30

Pour plus d’information sur la manière de participer aux séances d’information virtuelles, communiquer avec l’Agence à l’adresse suivante: porttrois-rivieres-trois-rivieresport@iaac-aeic.gc.ca.

Date

Sep 09 2021 - Oct 09 2021
Ongoing...

Plus d'Infos

Lire la suite
Lire la suite

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *